une femme parlant sur un téléphone portable. pour illustrer l'article sur des idées de phrase d'accroche pour la prospection téléphonique

26 % des commerciaux estiment que la prospection est la tâche la plus difficile. En effet, lors de votre prospection, vous avez 3 secondes pour piquer la curiosité de votre interlocuteur et lui donner envie de vous écouter. C’est pour cela qu’il est primordial de travailler vos phrases d’accroche. La phrase d’accroche permet de capter et de susciter l’attention du prospect dès les premières secondes. L’utilisation des mots et des expressions lors d’un appel de vente a une grande influence sur le résultat. Voici pourquoi nous vous présentons ci-dessous 4 exemples de phrase d’accroche pour la prospection téléphonique en B2B.

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un homme mettant sa main en avant de façon à dire stop ou je m'oppose avec le titre droit d'opposition aux messages vocaux

Afin d’envoyer des messages vocaux commerciaux à vos prospects. Il est nécessaire de mettre en place plusieurs actions pour respecter les obligations légales. Le droit d’opposition aux messages vocaux est l’un des points que vous ne devez pas négliger pour respecter la loi.

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un homme désespéré devant son ordinateur pour illustrer l'article sur le message vocal

Face à la montée de l’intelligence artificielle et du digital, le monde actuel est en évolution permanente. Modelé selon les différents outils novateurs arrivant sur le marché. Si un temps, l’image et la télévision dominaient le secteur du multimédia. Ils furent vite rattrapés par le sms, un moyen simple et rapide de communication. Mais à l’ère des commandes vocales et avec le développement du message vocal, la voix n’est-elle pas sur le point de remplacer l’écrit et le SMS ?

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image d'une personne tapant sur un ordinateur portable avec le titre pourquoi louer une base de numéros de téléphones ?

L’un des freins à la réussite d’une campagne de communication marketing est le nombre de contacts de l’entreprise, louer une base de contacts permet d’améliorer cela. En effet, les listes de contacts sont parfois restreintes dans les petites structures, il leur est nécessaire de prospecter efficacement pour acquérir de nouveaux clients. La location de base de contacts est la solution idéale pour atteindre davantage de prospects et cibler avec précision.

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Le dépôt de messages vocaux sur répondeur est un levier de communication puissant pour les entreprises : efficace, direct, et souvent perçu comme moins intrusif qu’un appel. Mais depuis l’entrée en vigueur du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), ce canal est soumis à des règles strictes. Comment concilier performance marketing et conformité légale ? Voici l’essentiel à savoir.

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Un homme en chemise bleue parle sur un téléphone portable.

Le marketing vocal est un marché en plein essor. Mais certaines entreprises ont encore des doutes quant à l’utilisation d’un tel média pour leur stratégie de communication. Pourtant, ce moyen de communication permet de se démarquer en affichant une identité sonore forte (voix, musique…) qui ajoutera un aspect plus humanisant dans vos relations clients.

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une femme assise à un bureau parlant sur un téléphone portable en prenant des notes.

Selon une étude, 92% des utilisateurs mobiles ont reçu au moins un appel ou message non sollicité au cours des trois derniers mois.
Cependant, la réglementation concernant le démarchage téléphonique s’est renforcée depuis peu.
Retrouvez dans cet article les nouvelles réglementations mises en place par le gouvernement pour encadrer la prospection commerciale téléphonique. 

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une chaise assise au sommet d'une plage de sable pour l'article sur la loi sur les messages vocaux

La loi sur les messages SMS vocaux encadre l’utilisation des messages vocaux envoyés par SMS à des fins commerciales. Pour les entreprises, comprendre et respecter cette législation est essentiel afin de mener des campagnes de communication conformes et éviter les sanctions. Dans cet article, nous détaillons tout ce que vous devez savoir sur la loi sur les messages SMS vocaux pour garantir la conformité de vos campagnes.

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image d'un homme barbu en costume bleu sur fond jaune tenant dans une main un téléphone fixe et dans l'autre un téléphone portable qui illustre l'article différence entre le SMS vocal et le message vocal

À l’ère du numérique, les nouvelles technologies envahissent notre quotidien, faisant du publipostage électronique le canal de communication le plus utilisé. De nombreuses entreprises conjuguent l’envoi de SMS commerciaux et campagnes d’emailing pour faire connaître leur marque auprès de nouveaux prospects. Peu d’entre elles envisagent l’usage du SMS vocal et le dépôt de message vocal malgré tous les avantages dont ils disposent. Ce qui en fait un bon moyen de se démarquer de ses concurrents.

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image d'une personne assise à une table avec des papiers et un stylo qui illustre l'article pourquoi vérifier vos numéros de contacts HLR

Le HLR (Home Location Register) est une technologie qui, appliquée au SMS, permet de vérifier les numéros de vos listes de contacts. Nous n’allons pas rentrer dans les détails de cette technologie complexe, mais sachez que le service de vérification que nous proposons vous assure que les numéros auxquels vous enverrez vos messages vocaux sont des numéros actifs.

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